maxstars Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut , voila je voudrais trouver un moyen de connaitre la langue du jeux .iso avant de gâcher un dvd-r ! Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Wii Iso Check 0.9 A moins qu'il y ai une nouvelle version depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Enfaite cela ne m'indique pas la langue ... il y a juste la région donc la c'est pal europe Modifié le 18 janvier 2009 par maxstars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ça doit être marqué sur la jaquette de ton original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oki je vais chercher la jaquette alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant