macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 LayerBreak=1913760 effectué 1er test xbox mais jai verifié ils sont tous steels et ok pour gravure sinon non pas moins de testé mon graveur parcontre je vais testé imgburn et un iso sur le pc de mes parents je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ben ça marche chez mes parents avec un graveur philips :/ donc ça vient de mon graveur pionner :'( que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 que faire Easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Easy Lut!!! macfly, maintenant tu sais que le souci vient de ton graveur... Vois éventuellement si tes parents accèptent un échange... Ou vois pour passer à une autre marque de média. J'avais eu exactement le même problème avec des DVD-dl Philips sur graveur Sony. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai le meme probleme sauf que moi c'est un graveur générique de pc portable donc que je me dis que c'est pas grand chose de perdu(Matshita) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aimerais bien changer le lecteur mais je sais pas si c est facile a demonté il ya les prise les nates ect.. on ma parler de le desintallé et de viré les ide ou sata idem je sais pas faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Salut!!! Le remplacement d'un périphérique PC est d'une facilité déconcertante. Donne nous les références de ton PC ou de ta carte mère, on te dira si tu es en IDE ou SATA, ensuite la manip' est très simple. @+++ [edit]: Il semblerai que tu sois en IDE. (Pioneer 111D) J'attends ta confirmation. Modifié le 19 janvier 2009 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 carte mere abit je crois jai un core2duo 6600 sinon comment savoir le nom exact de ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Lut!!! Utilises ce logiciel -> Everest Ultimate Il te donnera toutes ce que tu veux savoir de ta machine. Mais si c'est un IDE, tu eteinds ton PC tu démontes les flancs, tu déconnectes le graveur, tu retires le graveur pour remettre le nouveau, tu reboot ton PC et au démarrage Windows se chargera d'installer les pilotes de ton nouveau matériel. Au pire tu les trouveras sur le net ou bien tout simplement avec ton périphérique dans sa boîte. Tant que j'y pense, faudra vérifier que le "jumper" sur le nouveau graveur soit au même endroit que l'ancien. Pour le SATA c'est limite plus simple. Plus de "jumper", faudra simplement reconnecter le nouveau matos sur les prises de l'ancien. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai eu ce pb avec un 215D neuf, et cette erreur apparaissait à la dernière minute de gravure donc les boules plusieurs fois, en fait cette erreur provient de la calibration de la lentille par rapport au support, en gros le pb vient de la lentille. J'avais ouvert le 215 pour nettoyer la lentille, recommencé mais rien à faire donc j'ai acheter un 216D neuf et puis tout roule donc c'est un défaut du graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant