macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour jai une 360 ixtreme 1.5 un lecteur pionner 111D dvd+dl verbatim est j'ai a chaque fois cette erreur avec imgburn clonecd idem il plante direct il grave a 100% en 5 sec j'en peut plus merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si tu essayes de graver autre chose sur un DVD, ca marche? Car d'après le message d'erreur, ca viendrait de ton matériel... Bon après avec Windows, on ne sait jamais Si c'est un problème de matos, tu auras plus de chances de trouver une solution section informatique... C'est une erreur qui est apparue quand tu as voulu commencer à graver tes jeux 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) jai gravé des cd dvd simple couche sans probleme mais quand je veux gravé un dl j'ai automatiquement cette erreur jai mis mon graveur en 1.29 il etait en 1.1 mais ça change rien :/ edit il grave rien sur un double couche musique film avec nero :/ Modifié le 18 janvier 2009 par macfly59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Firmware Upgrade Ver. 1.29 ça change rien ^^ imgburn reconnait mon media +dl mais plante :/ vais finir par l'explosé :/ Modifié le 18 janvier 2009 par macfly59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Firmware Upgrade Ver. 1.29 ça change rien ^^ imgburn reconnait mon media +dl mais plante :/ vais finir par l'explosé :/ salut A tu essayer de cocher sur image burn le mode test avant de lancer ta gravure ? au moins tu evitera de planter un dvd si cela ne marche pas ? et a quelle vitesse essaye tu de graver car certain dvd ne peuvent etre ecrit en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai un joli " test mode is not supported by the current media (dvd+r dl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ton pc , tu la eteint depuis tes problemes de graveur ou c'est des erreur sur des gravage a la suite ? Car déja vu des graveurs planter je ne connais pas le motifs mais il faut eteindre le pc et relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui deja éteint plusieurs fois :/ rien ne change j'ai meme viré nero qui d'apres certain forum faisait planté le dl mais meme nero ne grave pas de dl il plante aussi en x8 j aurais du testé en x2.4 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu a bien suivie les Tuto concernant les histoires de changement couche. le fameux LayerBreak=1913760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu a bien suivie les Tuto concernant les histoires de changement couche. le fameux LayerBreak=1913760 A tu deja graver un backup xbox ou s agit il de tes premiers test ? Est tu sur de ton graveur ? A tu la possibilités d essayer ton graveur avec un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant