PSPlover Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Salut à tous, je vends mon disque dur de 20Go + carte mémoire 256Mo vendu à ma louloute The_O Prix : 50€ fdpin35€ fdpin Si photos vous souhaitez c'est possible. A bientôt Modifié le 24 janvier 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 -------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'suis preneur de la carte memoire si possible (j'ai deja 2 dd de 20 et un dd de 120go donc pas besoin ..) combien par paypal ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut The_O, J'dirais 20€ frais de port et Paypal inclus. Fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 okay pour moi envoie moi ton adresse paypal pour le paiement mon loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonsoir, le dd est il vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant