Aller au contenu

Jouer a Zelda aprés installation faille


hzeze

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'aimerais savoir si il est possible de jouer a Zelda aprés avoir installer la faille car j'ai Starfall d'installer et j'ai lu que pour starfall marche il fallait que sauvegarde hackée de Zelda reste en permanence dans la mémoire de la WII.

Si quelqu'un connais la réponse ou a une solution merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Oui tu peux, si tu commences la partie, tu choisiras l'emplacement juste en dessous de la faille Zelda, puisqu'il y a 3 save possibles dans le jeux!

par contre, impossible de remettre une sauvegarde si tu avais déjà commencé le jeu! J'ai le PB avec la save de mon fils, je ne peux pas la remettre, il ne peux pas y avoir 2 dossiers sauvegarde dans la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il fallait que sauvegarde hackée de Zelda reste en permanence dans la mémoire de la WII.

Dans la NAND pas dans la mémoire ..... et encore, uniquement en cas de brick (mais bon, là, pour réinjecter la sauvegarde à posteriori, il y aurait soucis)

 

Donc, tu peux très bien utiliser un des emplacements restants pour sauvegarder ta nouvelle partie. Par contre, tu ne pourras pas récupérer une sauvegarde mis de côté AVANT l'installation sans désinstaller d'abord la sauvegarde hackée. A toi d'estimer les risques encourus dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...