fpgas Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai pris le jeux hannah montana sur wii , il passe tres bien sur ,mais le prb il est en allemand peut ont le mettre en francais besoin d'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 merci d'avance à ceux qui m'aideront ou alors qui me donneront une reponse ,ma fille attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si il se lance en allemand, c'est que le français n'est certainement pas disponible pour cette version du jeu. A toi de tirer tes propres conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui tu as surement raison ,car lecture automatique de la langue choisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Soit le jeu te demande la langue, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, soit il prend la langue de la console et je ne pense pas qu'elle soit en allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 non en francais j'ai verifie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 merci d'avance à ceux qui m'aideront ou alors qui me donneront une reponse ,ma fille attend Si ta wii est bien configurée sur le français, le jeu se lance automatiquement dans la bonne langue! Regardes sur la jaquette de ton jeu, le choix des langues doit être indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si ta wii est bien configurée sur le français, le jeu se lance automatiquement dans la bonne langue! Regardes sur la jaquette de ton jeu, le choix des langues doit être indiqué! On a pas du comprendre la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de jaquette a ma dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Etrange, je n'ai pas connaissance que ce jeu soit sorti uniquement en Allemand puisque la version PAL est Multi5 et le contient déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant