courtjus Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai recue de metashop ma cyclods evo avec une carte de 2go mais jusqu'ou peut on aller en taille memoire de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai recue de metashop ma cyclods evo avec une carte de 2go mais jusqu'ou peut on aller en taille memoire de carte 8 ou 16GO pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai entendu que Sony prépare des mémorystick de 1 TO!!! ( pour PSP mais ça laisse penser que les microSD peuvent elles aussi dépasser les 32Go...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai entendu que Sony prépare des mémorystick de 1 TO!!! ( pour PSP mais ça laisse penser que les microSD peuvent elles aussi dépasser les 32Go...) Déjà 4Go on a du mal à les remplir alors 32Go... En théorie le CycloDS Evo prend jusqu'à 32Go (les µSDHC) mais pour le moment la plus grosse capacité des µSDHC n'est que de 16Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce topic ne suffisait pas pour poser cette question? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-21-stable-91871.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant