sqdz Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Dur de suivre une logique, quand on connait pas les programmes Surtout que pour installer, j'ai du utiliser plusieurs méthodes différentes... et qu'avec de la chance (switch avec le dvd craquer, en plein moment du jeu.. après logo ps2, marchait pas à 7reprises.) Enfin bref, l'essentiel est que tout marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme tu le dis. L'essentiel c'est que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psolyca Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 @sqdz : Question bête mais quel jeu as-tu utilisé pour faire ta manipe ? Je fais le swap avec plusieurs jeux ou logiciels et à chaque fois ça plante... soit trop tôt, soit trop tard soit je pense qu'il y a un retest du dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant