ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu n'arrive pas a balancer tes iso via WinHiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si ca marche, je viens de tester. Mais je me demandais comment se fait t'il qu'ils marchent ? Lorsque je suis sur le menu de mc boot, je lance hdload... Logiquement ca devrait lancer celui installer sur la carte mémoire, non pas celui du Disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu as un HDloader sur ton HDD. Si tu entends le HDD, c'est normale. Dès le lancement du HDloader, le HDD se met en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je pense que tu te pose trop de question . Free mcboot est incapable de lancer un elf du hdd il peut lancer que ce qui son sur mc ou clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 En gros il lance le Hdloader de ma carte mémoire, mais il lit les jeux que j'ai installé via winhipe ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui, c'est le principe de Hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) ptdr ok ok ^^ Tout devrait être bon Merci pour votre patience, je dois surement pas être le 1er avec ces questions Modifié le 18 janvier 2009 par sqdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non.... Tu n'es pas le premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben certains tutoriaux sont pas très détaillés... on peut vite s'y perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Non. Il suffit de reste logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant