jetus1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour j'aimerai bien me prendre monster hunter , mais comme tout le monde le sait ce jeux ne prend toute sa valeur que lorsqu'on joue a plusieurs.Ainsi en fouinant sur le net j'ai découvert Xlink kai, le probleme étant que je ne sais pas si toute les clefs usb wifi sont compatible avec. N'importe quel clef est compatible? Avez vous des retour d'expérience? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut ami hunter ^^ Alors, personnelement j'utilise la clef wifi max de datel. Que ce soit sur XP ou VISTA je ne rencontre pas de probleme. J'ai eu des echos que la clef thrustmaster connaissez beaucoup de difficulté. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 la clef wifi max marche aussi bien sur xlink kai que pour connecté sa psp en ligne ( genre allé sur le net,...)? on peut l'utiliser pour autre chose que la psp? genre téléphone portable,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut ami hunter ^^ Alors, personnelement j'utilise la clef wifi max de datel. Que ce soit sur XP ou VISTA je ne rencontre pas de probleme. J'ai eu des echos que la clef thrustmaster connaissez beaucoup de difficulté. Bye En effet, elle est incompatible avec Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 la clef wifi max marche aussi bien sur xlink kai que pour connecté sa psp en ligne ( genre allé sur le net,...)? on peut l'utiliser pour autre chose que la psp? genre téléphone portable,.... Oui. Sur la boite il y est ecris PSP, DS WII. Donc je pense que oui, tout est pris en compte. cependant, la configuration pour donner le net (pas pour jouer sur xlink est assez complexe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant