Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai des problemes de reboot avec ma dreamcast,je fait le nessecaire comme d'habitude,mais le connecteur et beaucoup plus oxidé et je n'arrive pas a le nettoyer( il reste legerement jaune ).je voulais savoir si quelqu'un avait une technique special pour le nettoyé. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j ai eu un gros pb de reboot moi aussi alors j ai une technique, bon pas tres "professionnelle" mais qui a tres bien marché depuis plus de pb on debranche le cable d'alim et on allume la console pendant une quinzaine de seconde, pour décharger les condo par contre si il y a un connecteur (lequel deja) on peut tjr rajouter de la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est bon,moi ca remarche,en fait G tous demonté( tout tout ),laissé aéré et aprè avoir remonté,ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est bon,moi ca remarche,en fait G tous demonté( tout tout ),laissé aéré et aprè avoir remonté,ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dite lui comment il fo faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant