Sponge Bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai une Wii qui a un petit bout de temps maintenant j'avais modifié avec la faille zelda etc ..... Le problème c'est que j'ai envie de la remettre à zéro comme d'origine. Comment je peux faire, sachant qu'il y a des cIOS d'installer surtout mais comme sa celà fait longtemps je m'en souvient plus. Merci d'avance Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Utilise cIOS Uninstaller pour enlever le cIOS de ta wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok merci, par contre j'ai une autre question : Quand je veux réinstaller le cIOS rev7 avec CIOS installer, et bien j'ai une erreur dès le début: "error ret= -1" Pourtant le cIOS-rev7 est bien à la racine, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Fait l'install depuis le Network quand il te demande le type d'install Pour changer le mode utilise les flèche de la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah oui voilà c'est bon j'ai réussie. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant