Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour tout le monde ! J'ai une PS3 60 Go en version PAL à vendre. Celle-ci est toujours sous garantie jusqu'à fin Mars 2009 En tres bon état, peu servie... :triste: Fournie dans sa boite d'origine avec les cables d'origine et la manette d'origine. Pas la peine de préciser que la 60Go est un Must Have ! Et je suis ne suis pas ebay donc pas cher Pour le prix : 330 €uros et c'est vendu au premier qui paye Vous connaissez mon sérieux et si vous ne le connaissez pas, tout le monde vous dire que je suis quelqu'un de clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je confirme plus clean que Yoshee c'est l'homme invisible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu es d'où pour une éventuelle MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Hong kong en Autriche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis sur Le Havre. En Seine-Maritime Mais La poste ne me fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Réservée jusqu'à demain 20h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant