vivaitalia007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 :hello:Bonsoir, je viens de m'acheter le programme HD Advance 3.0 et USB Extrême mais quand je les met dans ma ps2, il ne les lis pas. Apparament, dans le manuel du site ou j'ai acheter le programme, le HD Advance 3.0 ne fonctionnerait pas sur certain modele. Est-ce vrai??? Que dois-je faire avec mes deux programmes pour qu'ils fonctionnent??? Merci d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Une PS2 avec un « Compartiment expansion bay ». Toutes les PS2 ont ce port d’expansion sauf 3 modèles japonais (SCPH 10000, SCPH 15000 et SCPH 18000 ) qui ont un port d'expansion de PCMCIA à la place. Ces modèles ne sont pas compatible avec le HDAdvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaitalia007 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 :hello:Donc, manque de bol, apparament j'ai le modèle non compatible avec ce programme. Il n'y a pas une solution pour que sa fonctionne??? Ou bien je suis obligé de le revendre et acheter le programme Swap Magic??? Bien à vous, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Quel est le n° de scph de ta ps2 ? De quel région est ta ps2 ? De quel région et t'on hdadvance ? Car méme si ta console est incompatible avec elle devrait le lire , je pense que t'on hdadvance n'est pas de la méme région que ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaitalia007 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 :hello:Bonsoir, Où se trouve le numéro de SCPH??? Je suppose que ma console viens de Liège (Belgique) car je l'ai racheté par une annonce. Le HD Advance viens de France. Je commence à en avoir marre. Que puis-je faire pour que sa fonctionne vraiment??? Bien à vous, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu le trouve derrière ta console le numéro SCPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant