Aller au contenu

animal crossing demande la mise à jour


yoyou

Messages recommandés

Tu apprendra que les utilisateurs novice de la Wii Modchipé on le wii connect 24 de activé

 

:lol: ah oui puce = wiiconnect actif , c'est quoi cette deduction !!! on auras tout entendus ici !!!

 

et tu la vu sur le Post de Subaru-San que les Wii modchipé en 3.4 Online peuve prendre une cartouche.

Je sais bien , mais ce n'est pas la ma reponse, je dit meme en 3.4+puce+wiiconnectdesactivé , yas pas de soucis !

 

Oula excuse-moi le jeu se lance parfaitement si tu bloque la mise jour je vien de test avec une WiiKey2 et il tourne parfaitement

:pff: si la console n'as jamais lus le jeu , et que tu l'insere pour la premiere fois , si tu block les MàJ , et bien tu ne joueras pas avec ! valable aussi pour NFS

 

Ou pas.

:pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ah oui puce = wiiconnect actif , c'est quoi cette deduction !!! on auras tout entendus ici !!!

 

Euh ta pas compris ma phrase.

 

L'utilisateur novice, (même averti du danger) active le Wii connect 24 parce que il veux avoir accès à la chaine Météo, et Infos, c'est con, mais 4 Wii sont revenu déjà avec le 3.4E et le Wii connect 24 d'activé alors que j'avais pourtant dit que en aucun cas il fallait l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci à vous tous d'avoir consacré votre temps pour essayer de résoudre mon problème suite à la demande de mise à jour par le backup du jeu Animal crossing.

J'ai suivi les informations de Vick latereur alors j'ai modifié la configue de la puce avec l'option d'empêchement de la mise à jour de la Wii. Effectivement le jeu ne demande plus la mise à jour mais quand je le lance j'obtiens l'écran noir et rien n'est affiché.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour tout le monde,

Merci à vous tous d'avoir consacré votre temps pour essayer de résoudre mon problème suite à la demande de mise à jour par le backup du jeu Animal crossing.

J'ai suivi les informations de Vick latereur alors j'ai modifié la configue de la puce avec l'option d'empêchement de la mise à jour de la Wii. Effectivement le jeu ne demande plus la mise à jour mais quand je le lance j'obtiens l'écran noir et rien n'est affiché.

Merci de votre réponse.

 

C'est normal! Vick latereur t'a donné une fausse info! Sans MAJ, on ne peux pas y jouer!

Lis ce que j'ai écrit plus haut ou ce qu' a dis Yapluk!

Vick latereur à du essayer sur une wii sur laquelle le jeu avait déjà été installé et qui à du être downgradée par la suite!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai bien compris ce qui a été dit dans ce post, une question toutefois:

 

j'ai une wiikey 1, puis je faire la MAJ sachant que j'ai pas acces a internet (=> jamais utilisé wiiconnect et jamais activé).

 

de plus j'avais lu dans un autre post que animal crossing installait une version updatée de la 3.3 mais qui restait 3.3 (jai uen 3.3E)

 

merci

Modifié par Galgu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bon jai bien compris ce qui a été dit dans ce post, une question toutefois:

 

j'ai une wiikey 1, puis je faire la MAJ sachant que j'ai pas acces a internet (=> jamais utilisé wiiconnect et jamais activé).

 

de plus j'avais lu dans un autre post que animal crossing installait une version updatée de la 3.3 mais qui restait 3.3 (jai uen 3.3E)

 

merci

 

J'ai aussi une wiikey1, wii 3.2E, ma wii est passée en 3.3E, j'ai ensuite downgradé pour repasser en 3.2E et j'ai retiré la MAJ du jeu et ça marche! La MAJ contenue dans le jeu à installé la 3.3E, plus la prise en charge du micro, le downgrade à retité la 3.3E, mais conservé l'addon pour le micro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes réponses (rapides!) encore une derniere:

 

On peut downgrade du 3.3E au 3.2E quand on veut ? tu pourrais me mettre un lien qui explique comment faire ?

 

Encore merci je vais pouvoir apprécier les joie de ce jeu bien sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...