Aller au contenu

animal crossing demande la mise à jour


yoyou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une wii avec la wiikey 2, quand je lance le backup du jeu animal crossing il demande la mise à jour de la wii. Par prudence je ne l'ai pas faite.

Y-a-t-il des risques si j'accepte la mise à jour.

S'il n'y a pas de risque, est-ce que je pourrai le faire avec tous les autres backup qui le demandent ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui normalement Animal Crossing demande l'update 3.4 pour fonctioner.

 

Comme expliquer sur un sujet et je le redit moi aussi.

 

L'update 3.4 est très dangereuse pour les Wii modchipé.

 

Pour plus de sécurité utilise le DVD de config de la puce et active l'option pour bloquer les mises à jour des jeux.

 

Si tu veux la derniere version la voici : http://www.wiikey.cn/downloads/wk2EurV1.2.tar.bz2

 

c'est une archive compresser tu la décompresse et t'aura un ISO et tu la grave comme si tu grave un jeu :)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Animal Crossing ne fonctionne pas si on bloque la MAJ! Car celle ci inclue la prise en compte du micro! Il faut faire la MAJ puis repasser en 3.2E! Sinon, il faut trouver les fichiers correspondants (add on micro) et les installer séparément! Cruchot en à parlé à la sortie du jeu! Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nécessaire de faire la MàJ.

J'y joue alors que j'ai pas bougé de ma version 3.2E depuis que j'ai modifié ma Wii. Starfall permet de passer la demande de MàJ sans problème.

Ca implique que tu vas devoir installer l'Homebrew Channel sur ta Wii pucée si tu veux t'en servir :)

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est pas nécessaire de faire la MàJ.

J'y joue alors que j'ai pas bougé de ma version 3.2E depuis que j'ai modifié ma Wii. Starfall permet de passer la demande de MàJ sans problème.

Ca implique que tu vas devoir installer l'Homebrew Channel sur ta Wii pucée si tu veux t'en servir :)

 

C'est possible, mais tu n'as pas la prise en charge du micro, je sais, ce n'est pas indispensable, mais si tu me dis que tu peux t'en servir, je serais très surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible que ça ne fonctionne pas, je n'ai pas essayé cette fonction encore. Mais bon comme tu le dis, c'est pas encore super intéressant tant qu'il n'est utilisé que dans AC..

J'essaierai de me refaire prêter le jeu pour tester par curiosité à l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

C'est comme celui qui joue au dernier NFS sans avoir fait la MAJ, le volant n'est pas pris en compte! d'ailleurs dans le cas de NFS, la MAJ n'en est pas vraiment une et il ne faut pas la bloquer, ce n'est qu'un addon pour le volant, elle ne contient rien d'autre!

Mais comme je l'ai déjà dis, pour ces ces 2 jeux, on peux installer simplement les wad qui correspondent à la prise en charge de l'addon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui normalement Animal Crossing demande l'update 3.4 pour fonctioner.

 

FAUX !!! :pff:

 

L'update 3.4 est très dangereuse pour les Wii modchipé.

 

RE faux , c'est surtout dangereux pour les wii utilisant la faile Ztp et autre manip du systeme logiciel wii ...

Nous sommes plusieurs à etre en 3.4 +Wiikey2 par chez moi +wiiconnect desactivé et yas aucuns soucis !

 

Pour plus de sécurité utilise le DVD de config de la puce et active l'option pour bloquer les mises à jour des jeux.

:pff: oui et comme ca le jeu ( animal crossing pour l'exemple) ne demanderas plus la mise à jour , mais ne se lanceras pas pour autant....:pff:

 

 

alors en gros , fait la MàJ d'animal crossing , et te prends pas la tete , yas pas de risque ( enfin soit juste sur que ton Backup soit bin un PAL... )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE faux , c'est surtout dangereux pour les wii utilisant la faile Ztp et autre manip du systeme logiciel wii ...

Nous sommes plusieurs à etre en 3.4 +Wiikey2 par chez moi +wiiconnect desactivé et yas aucuns soucis !

 

Tu apprendra que les utilisateurs novice de la Wii Modchipé on le wii connect 24 de activé et tu la vu sur le Post de Subaru-San que les Wii modchipé en 3.4 Online peuve prendre une cartouche.

 

 

:pff: oui et comme ca le jeu ( animal crossing pour l'exemple) ne demanderas plus la mise à jour , mais ne se lanceras pas pour autant....:pff:

 

Oula excuse-moi le jeu se lance parfaitement si tu bloque la mise jour je vien de test avec une WiiKey2 et il tourne parfaitement

 

alors en gros , fait la MàJ d'animal crossing , et te prends pas la tete , yas pas de risque ( enfin soit juste sur que ton Backup soit bin un PAL... )

 

:jap:

 

Ou pas.

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...