mr_hankey Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut à tous, Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus penché sur le monde de la PS2, depuis que j'ai la PS3. Je remarque que pas mal d'avancées ont été faites dans le domaine du Homebrew et des backup. Je suis notament tombé sur ce poste dans la section PS2 : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Ma question, je pense que vous l'avez deviné, c'est de savoir si ce genre de trucs peut aussi s'appliquer à la PS3 rétrocompatible PS2 pour celle qui sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 cela ne peu fonctionner il n'y a pas de port mémory card sur la ps3 juste un adaptateur qui permet de transférer les save vers des memory card virtuel ps2 de toute facon on ne peu bouter sur une mémory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai, mais étant donné que la carte est émulée dans le système, on peut lui faire ingurgité ce qu'on veut ensuite. Après c'est sur qu'il risque d'y avoir une limite matérielle pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 L'adaptateur va te permette de copier les saves, mais va savoir si sony a pas rajouté une protection pour pas copier les sauvegardes hackés. c'est à tester surtout que l'adaptateur coute pas énormément cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ne te fatigue pas a testé sa ne fonctionne pas sur PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant