gilleto Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour des jeux comme ça, ils devraient prévoir de pouvoir prendre la console à l'envers c'est cela ... :smokey: le système de visé est tout bon enfin moi ça me convient parfaitement:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est cela ... :smokey: le système de visé est tout bon enfin moi ça me convient parfaitement:rox: +1 Le systeme est parfait. Faut juste prendre le coup et on fait ce qu'on veut du bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 re, en tout cas ce jeu va quand même être puissant car quand on voit les options des armes secondaires c'est la "classe": par ex. le lance-roquette : on lance la roquette avec la gachette R mais on sait la stopper en plein vol avec la gachette L de là on remet le bon axe pour la roquette et on ré-appuies sur L et hop elle redémarre ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je viens de l'essayer. Il a l'air sympa. Par contre je me fais méchamment latter la gueule par les 2 grosses chimères des le début . Me faut de l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant