Aller au contenu

Starfall


brancher

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila je viens d'installer Twilight Hack :firmware 3.2 ;The homebrew channel ; Backup channel tout c'est très bien passer sans problème .

Maintenant je voudrais installer Starfall contre le brick et je reste bloqué sur le premier écran quand il faut appuyé sur B et 1 ,il n'y a rien qui se passe je suis resté appuyé 1 minute et rien .

Pourriez vous me dire comment faire pour installer Starfall car la je ne sais pas .

 

Merci a tous pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Rocketsbay et Hamato

 

Je vous remercie de vos réponse .J'ai insisté un peu avec le B et 1 et tout a coup j'ai eu un autre écran.

Quand j'ai rallumé la wii avec la manette GC en bas a droite j'avais d'écrit 3.2(EUR) donc je déduis que ma wii est brické .

Mais aprés je ne pouvais plus arrêté la wii ni avec la wiimote ou avec le bouton en façade est normal .

 

Merci a tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonsoir Rocketsbay et Hamato

 

Je vous remercie de vos réponse .J'ai insisté un peu avec le B et 1 et tout a coup j'ai eu un autre écran.

Quand j'ai rallumé la wii avec la manette GC en bas a droite j'avais d'écrit 3.2(EUR) donc je déduis que ma wii est brické .

Mais aprés je ne pouvais plus arrêté la wii ni avec la wiimote ou avec le bouton en façade est normal .

 

Merci a tous les deux

 

On ne rallume pas la wii avec la manette GC! La wii reboote avec l'inscription 3.2!

Toi tu as utilisé la manette comme quand la wii est brickée, alors qu'il n'y a pas à le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir The banish et merci pour ta réponse

 

Dans le descriptif pour brick il est écrit :

 

- Une fois que les 3 dernières options on étaient appliquées , appuyez sur "2".

- Éteignez votre Wii.

- Branchez votre manette Gamecube.

- Allumez votre Wii en maintenant appuyer le bouton "Y" de la manette.

- Un écran noir s'affiche indiquant "3.2E".

- L'installation de la protection contre le brick de votre Wii est terminée.

 

C'est pour ça que je demande si cela est normal de forcer la wii a s'arrêter en débranchant l'alim.

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ecrit :

 

- Vous pouvez ensuite éteindre votre Wii, votre protection est désormais installée. Si votre Wii venait à "planter", il vous suffirait avec un peu de chance de maintenir le bouton "Y" d'une manette Gamecube en allumant votre console, ce qui vous permettra d'accéder à un menu de récupération. Notez que vous aurez besoin de garder la sauvegarde hackée de Zelda sur votre Wii pour récupérer la console en cas de plantage.

 

En rouge se que tu doit faire si ta wii plante. Et non a faire a l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les étapes

- Allumez votre Wii en maintenant appuyer le bouton "Y" de la manette.

- Un écran noir s'affiche indiquant "3.2E".

- L'installation de la protection contre le brick de votre Wii est terminée.

de l'ancien tuto servaient surtout à vérifier que Starfall avait fait correctement son boulot.

A priori pas besoin de lancer ce menu si ta Wii n'est pas brickée. Si Starfall ne t'a pas donné d'erreur lors de l'installation c'est que tu as bien la protection active (ce que t'as pu vérifier, du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous

 

Merci pour vos reponses

 

Si j'ai bien compris ,

 

Donc ma wii a bien le brick alors ?

 

Si par mégarde une mise à jour se fait et qui bricke ma wii je peux la récupérer avec la manette GC et avec la sauvegarde de Zelda " Twlight Hack".

 

J'ai voulu aller dans la chaine boutique de wii et il me demande de faire une mise à jour dois je la faire ou pas ? ça va planter la wii ?

 

Faut il accepter les mises à jour de wii par internet ou sur les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...