xtrail54 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour à tous Grâce à tous vos conseils j'ai pu installer sans problème ma M3. par contre je n'arrive pas me connecter sur mon modem Wifi pour les jeux en réseau(Mariot Kart). Y a t'il une incompatibilité ou un manip particulière à faire. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Quand tu lances le jeu mario-kart, tu vas dans la config et tu fais quoi ensuite? ! Tu as quel fournisseur d'accès?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrail54 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai un fournisseur par câble (Calixo ville de Colmar) avec un modem wifi. Quand je lance mario kart je vais dans Wi-Fi -> paramètre wifi -> Paramètres connexion->recherche un point d'accès-> il trouve bien mon point d'accès mais quand je tape ma clé WEP j'ai un message de paramètre incorrect. je suis sur que ma clé wep est bonne j'ai configurer d'autre appareil wifi est je n'ai eu aucun problème. j'ai essayer d'autre jeux en réseau est j'ai le même problème. J'espère que ces expliquation vous permetrons de m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant