cedre Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, J'ai fait installer une puce dans ma wii et à présent elle ne lit plus les jeux originaux. Le message suivant apparaît : Impossible de lire le disque. Veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de détails. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir ! Euh comment dire ... retourne où tu as fait installer ta puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika-uod Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir cedre, d'accord avec Dr_NiNO, sinon c'est quoi comme puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est la wiikey je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika-uod Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oki merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est la wiikey je crois. j'ame bien le... "je crois." faut pas venir pleurer apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui j'ai mis je crois car malheuresement je ne retrouve plus le papier du monteur et je ne voudrais pas dire de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Normal ! Lance le Wiikey Config Disc et fait une sauvegarde des paramètres, même si tu ne modifies rien. Dans la plupart des cas, il faut faire cette manip à chaque fois que l'on fait une MAJ de ma puce. Edit : sois sur déjà que c'est une WiiKey... Modifié le 20 janvier 2009 par mr_hankey rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce ne doit pas etre une wiikey car ça me marque : No wiikey found. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 les backup passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant