Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci mais pour update manager ??? c'est sa ma question a quoi corresponde ces modification ? et toi tu as bien une puce? sinon merci j'arrête ........ Oui, j'ai une puce, une wiikey! Sinon WII update manager permet de voir la MAJ d'un jeu, s'il y a un risque pour ta wii (tu indiques ta version par ex 3.2E) et te permet de remplacer la MAJ à risque par une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci bien ... tans pis dommage se n'est pas ma question ! je sais a quoi sert ce logiciel ... il n'est surement pas compatible voila tout ... si des personne possède se jeux merci de m'en faire part ?! @+ bonne après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ton Naruto, tu l'as lancé avec le Menu Rebooter? Ben nn je le lance directement puisque je les patché en Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben nn je le lance directement puisque je les patché en Pal Dans ce cas là, effectivement! Mais je ne suis pas certains que ça marche pour tous les jeux! Et quel programme as tu utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 j'utilise Regiionfrii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant