Aller au contenu

meilleur backup launcher

barbeu31

Messages recommandés

Seb77, tu ne vas pas te mettre à faire ton Tgames (humour inside) quand même .... :D

Ce n'était nullement une critique envers le boulot fourni, c'était juste une remontée d'information sur l'utilisation d'un jeu précis, histoire de faire avancer le schmilblick (on le sait tous (et moi le premier) que le software, c'est mieux que le hardware, il faut juste lui laisser le temps de mûrir)

Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris ....

salut

merci encore seb77 pour tout tes conseils ... ainsi que The Banish ...

pour moi tout est au poil !!!!

et par contre pour le jeux safecracker..je constate des temps de chargement très long... alors cela vient t il de moi , ??

ou alors un soucis de compatibilité ?

si vous possédé ce jeux et son backup merci de me dire vos impressions ... je l'ai graver avec imgburn en x 3 ..pour tester ...étant donné que c'est la vitesse maxi que le cios pack peut lire ?! si j'ai bien compris

@ bientôt !!!

ps : point de vu compatibilité pour lire les backup game cube ?.. cela avance seb77 ? merci et bon courage

bon dimanche ! et bon game !!

Modifié par yopo

ok ok merci bien a vous 2 mais c'est quoi la réponse a ma question !? dans tout sa.......

le jeux n'est pas compatible ou cela vient de mon mode de gravure ???

je fais bien le distinguo entre vitesse de lecture et gravure pas de soucis !!.....

merci mais je comprend pas d'où vient le soucis ??

si vous pouviez me dires

ps: puisque si le cios pack peux lire a vitesse maxi de x3 ! c'est bien en rapport ..?! si je grave trop vite cela plantera surement ...

je vous pose une colle ou quoi ??! lol sinon les personnes possédant ce jeux peuvent me dire leur impression concernant la lecture ?? du backup ?? pour les temps de chargement !?

je CHERCHE DES SOLUTION CONSTRUCTIVE !!!

" les garçon se cachent pour pleurer ..........; "

Modifié par yopo

Invité CheriBibi

ps: puisque si le cios pack peux lire a vitesse maxi de x3 ! c'est bien en rapport ..?! si je grave trop vite cela plantera surement ...

NON, il n'y a aucun rapport, JP33 vient de te le dire! Pour te le prouver, je vais te donner mon exemple perso! J'ai une wii avec Wiikey, j'ai configuré la vitesse du lecteur sur X3 et que je grave en X4, X8 voir plus, ça passe sans rallentissements! Ton DVD peut être gravé en X8, mais s'il est bien gravé sur un bon DVD, avec le bon logiciel, pas de PB! Inversement j'en connais qui gravent en X1 sans respecter certaines règles (comme ne rien faire pendant la gravure), sur des DVD de M***E et le disque ne passe pas!

ok alors merci bien

je ne dis pas que vous avez tort !!! mais je ne comprend pas c'est tout .... je sais bien que vous avez plus de connaissance que moi dans ce domaine ...

je comprend pas désolé je grave en x2 en général .. là j'ai voulu tester en x 3

verbatim 16x dvd -r

je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant...

mais la je colle .... et comment as tu configuré pour lire en x3 ?? ( a moins que tu possède une puce?.. )

sinon je le teste avec update manager 1.2 et il me propose de modifié mon iso .. mais connais mal ce logiciel ?! il me propose no ididn't modify it ??

wbb ??

trucha signer ??

other ??

voila mon anglais étant limité.. je comprend bien tout sa.... mais je n'ose pas .. lol

je suis un noob qui a fais des recherche sur l'ami google... mais toutes mes réponse sont en anglais et là c'est trop pour mes connaissance....

si vous avez des conseil je suis preneur ?

merci bien

je cherche juste a faire avancer les chose ..point de vu compatibilités...

@+

Modifié par yopo

Invité CheriBibi
Ne cherche pas, le CIOSPACK, aussi génial soit il ne remplacera jamais une puce ou tous les jeux passent et sans ralentissements! ça viendra peut être...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M