Aller au contenu

meilleur backup launcher


barbeu31

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Et aussi

j'ai entendu dire que quand en joué avec un jeu import graver et lancer par le disc channel sa demande toujour une mise a jour

c'est vré sa

 

C'est faux, puisqu'en paralléle, on dis dans le tuto qu'il faut installer Starfall qui lui, bloque toutes les MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour a tous ,je suis un peu nouveau ici ,j'ai deja installe le jeu zelda + tout ce qui vas avec ,ma wii est en 3.1E ,je n'ai pas encore installe starfall ,ma question est comment faire pour passer en 3.2 pour pouvoir mettre starfall . dans le tuto que j'ai il faut une manette gc pour pouvoir le mettre merci d'avance pour votres reponse a plus

 

C'est encore faux, la manette GC n'est nécessaire que si on veux débricker la wii, mais pour l'install de starfall, pas besoin de manette Gamecube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
merci pour la manette ?mais pour faire la mise a jour en 3.2 il faut faire comment

Lis ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

 

Et regardes cete partie, ça te concerne!

Premier cas possible : votre Wii est d'une version INFERIEURE à la 3.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

 

Et regardes cete partie, ça te concerne!

Premier cas possible : votre Wii est d'une version INFERIEURE à la 3.2E[

merci trop cool ce forum tjrs une personne pour te renseigner merci encore milles fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour

c'est bon j'ai installé le cios pack mais es-ce que je suis obligé de desinstallé le backup launcher wiigator?

 

Pas du tout, j'ai bien le backup launcher, softchip, le ciospack et une puce et le tout cohabite parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
A ok

mais j'ai l'impression que rien n'a changé parce que avec backup launcher wiigator dans Naruto Gekitou Ninja Ex 3 ya des monde ou le son gresi (ché plu comment en apelle sa xD) et ben dans cios pack c'est la meme chose

 

Ton Naruto, tu l'as lancé avec le Menu Rebooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai l'impression que rien n'a changé

 

Damn... moi je trouve que lancer ses jeux à partir du disc channel sans puce au lieu de passer par le backup launcher c'est une différence notable... en plus le jeu démarre plus vite. Et ça fait j'sais pas combien de personne qui me disent que la compatibilité est améliorée avec ce procédé.

 

Au pire reviens à la normale et économise tes sous pour acheter des originaux ;) 'cest bcp plus rapide, ça grésille pas et t'as qu'à mettre le jeux dans la console...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...