Aller au contenu

meilleur backup launcher

barbeu31

Messages recommandés

Pour éviter les demande de mise à jour par disque, installer Starfall 05 et activer l'option pour bloquer les mise à jour. Faut être en 3.2 obligatoirement.

- Stalfall 0.5 par Crediar

À mettre dans le répertoire "apps" de ta carte SD. Lance-le, Appuie sur B+1+2 et installe l'option "Skip Disc Update" et d'autres si tu veux.

Ensuite tout devrais être ok.

bonjour a tous ,je suis un peu nouveau ici ,j'ai deja installe le jeu zelda + tout ce qui vas avec ,ma wii est en 3.1E ,je n'ai pas encore installe starfall ,ma question est comment faire pour passer en 3.2 pour pouvoir mettre starfall . dans le tuto que j'ai il faut une manette gc pour pouvoir le mettre merci d'avance pour votres reponse a plus

bonjour a tous ,je suis un peu nouveau ici ,j'ai deja installe le jeu zelda + tout ce qui vas avec ,ma wii est en 3.1E ,je n'ai pas encore installe starfall ,ma question est comment faire pour passer en 3.2 pour pouvoir mettre starfall . dans le tuto que j'ai il faut une manette gc pour pouvoir le mettre merci d'avance pour votres reponse a plus

IOS downgrader permêt de telecharger la version 3.2 et, de l'installer. A tes risques et périls (6 downgrades réussis/6 pour ma part)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M