barbeu31 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour je voudrais savoire quelle est le meilleur (pour l'instant) backup launcher parce que moi j'utilise WiiGator gamma il est bien c'est vré mais j'ai joué a One piece Unlimited Cruise 1 il ya tro de bug , chargement tro lent alor voila Merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 La meilleure chose et de loin, c'est d'installer le cios pack, voir tuto! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 et sa change quoi d'installé sa tous les jeu seron compatible!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Aux dernières nouvelles, on doit froler les 1OO% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Oula c'est genial sa je l'instal tou de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Et aussi j'ai entendu dire que quand en joué avec un jeu import graver et lancer par le disc channel sa demande toujour une mise a jour c'est vré sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour éviter les demande de mise à jour par disque, installer Starfall 05 et activer l'option pour bloquer les mise à jour. Faut être en 3.2 obligatoirement. - Stalfall 0.5 par Crediar À mettre dans le répertoire "apps" de ta carte SD. Lance-le, Appuie sur B+1+2 et installe l'option "Skip Disc Update" et d'autres si tu veux. Ensuite tout devrais être ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous ,je suis un peu nouveau ici ,j'ai deja installe le jeu zelda + tout ce qui vas avec ,ma wii est en 3.1E ,je n'ai pas encore installe starfall ,ma question est comment faire pour passer en 3.2 pour pouvoir mettre starfall . dans le tuto que j'ai il faut une manette gc pour pouvoir le mettre merci d'avance pour votres reponse a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Et aussi j'ai entendu dire que quand en joué avec un jeu import graver et lancer par le disc channel sa demande toujour une mise a jour c'est vré sa C vré. (Pour ceux qui me lisent habituellement, la fôte é volontére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous ,je suis un peu nouveau ici ,j'ai deja installe le jeu zelda + tout ce qui vas avec ,ma wii est en 3.1E ,je n'ai pas encore installe starfall ,ma question est comment faire pour passer en 3.2 pour pouvoir mettre starfall . dans le tuto que j'ai il faut une manette gc pour pouvoir le mettre merci d'avance pour votres reponse a plus IOS downgrader permêt de telecharger la version 3.2 et, de l'installer. A tes risques et périls (6 downgrades réussis/6 pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant