KevinSephiroth Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) 12345678910 Modifié le 11 avril 2016 par KevinSephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 il me semble qu'il y en avait un pour le 3.90 M33, mais tu as des fonctionnalité en moins, faudrait que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Salut KS ! (Dans ma reposne rapide j'avais meme pas vu qui postait >_>) Donc J'ai la time machin installé sur ma peuseupeu slim. Et j'ai le firmware 1.5 (special SLIM). Lors de l'installation, il y a deux 1.5 : SLIM et 1.5 FAT Et les homebrews fonctionnent parfaitement Modifié le 17 janvier 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour chaque custom firmware ( 3.90M33, 4.01m33) il y a un kernel qui correspond que tu peux installé sur ta slim sans souci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Wahoo eh goni tjs à toulon? merci mille fois, après j'ai maté un peu sur google , pas trouvé à part des news de devellopement etc (meme sur dcemu) vais faire un tour sur dl.qj.net sinon hesitez pas à me mettre un lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Si tu rencontre des homebrews qui ne fonctionne pas avec ta slim tu peut aussi utiliser ce tuto : Convertir un homebrew en iso pour ne plus avoir besoin du kernel 1.50 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 euh... sur le psp slim et peu importe le cf utilisé il est impossible de mettre le kernel 1.50 !!! tout simplement car il n'existe pas sur les slim(voilà pourquoi tu n'as rien trouvé sur google et autres ^-^) les méthodes alternatives: -utiliser la time machine qui crée un kernel 1.50 virtuel si on peut dire -convertir l'homebrew en iso via le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais du coup, le kernel 1.5 "virtuel" (il me semblait bien qu'on ne pouvait pas le mettre sur les slims malheureusement) fonctionne-t-il réellement pour les vieux homebrew non mis à jour ? Genre gpSP 0.9 (avec les deux dossiers xyz et xyz% (par ex) ) ? Oui. (blablablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant