Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J ai un problème. je posède le réaliti média player et je voudrais pouvoir lire les divx que j ai gravé sur un dvd. j ai essayer de le swaper comme un cd normal mais cela n a pas fonctioné. est ce que qqun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu grave ton reality media player sur cd... ensuite une fois que tu dois swapper tu n'a qu'a mettre ton dvd ou il y a les divx... remarque: les lentilles usée peuvent ne pas reconnaitre le dvd de divx ou inverse , c a dire les cd... çà doit être ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci mais ma ps2 est neuve et lorse que je swap avec le dvd je fais navigoteur et j atent mais il n y a rien qui aparais dans le dvd. il faut que j atend?? ou sa viens directement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon je relance un post pour relancer le sujet car ça me parait important et ce serait bien que certains qui savent répondent !!!!!!!!!!!!!!!!! alors comment fait-on pour booter un DVD-r avec des divx à l'interieur svp ???? à moins ke ce soit pas possible... Bref SVP Répondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant