yopo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut je vais encore vous demandez un truc bête ...!? alors je me lance ( j'ai bien lus votre autre post ..mais ne comprend pas .. merci d'être indulgent.. ) y a t il des ban chez big N ? comme m$ ? je veut dire pas a cause des mise à jour .. juste comme sa .. en jeux réseau ? ou c'est dans l'iso ? genre il maque une sécurité et Paff ... ( je comprend pas trop trucha..tout sa quoi ??.. ) merci d votre patience ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 pour la wii faut que je vois le pote car si c moi qui la fait sauter la console y passe avec mdrrrrrrr je v voir ca le plus vite possible et je vous tiend au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je v voir ca le plus vite possible et je vous tiend au courant Nan te presse pas tinquiète Fais pas de bêtise C'est juste pour voir si tu dormais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pour la wii faut que je vois le pote car si c moi qui la fait sauter la console y passe avec mdrrrrrrr je v voir ca le plus vite possible et je vous tiend au courant mais y en a qui prennent vraiment TOUT au premier degres no da O_O "tiens, je vais faire sauter une puce !" :lol: la console wé ! retires la puce (proprement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 non mais g pas le matos et je pref pas faire de connerie la console n'est pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant