coolio51100 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ha oki v voir a et faire sauter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 faux un lecteur sans puce fonctionne, apres la cartouche nintendo. si meme sans puce , le lecteur tourne plus, bin, ya un Rooo bleme no da A ben mettez vous d'accord alors Donc ça flingue la puce ? Ca corrompt le FW de la console ? de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 nan, ça flingue pas la puce non plus. faut penser a lire les topics no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah j'ai lu, mais c'est la faute à jp33 qui a raconté des conneries si c'est l'attaque de Nintendo, même en changeant de lecteur, ça bloque ..... Donc, tu peux toujours dessouder mais ça risque de ne pas servir à grand chose .... Rooooh la balance çui là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Bah j'ai lu, mais c'est la faute à jp33 qui a raconté des conneries ah non, ce sont juste les imbéciles qui ne savent pas lire ... je n'ai écrit nulle part que ça flinguait la puce .... Subaru-San n'a pas écrit n'importe quoi, une bonne relecture avec un minimum d'intelligence (ce sont les soldes, tu devrais en trouver pour par très cher au kilo si besoin .... ) permettra d'éclairer ta lanterne .... rhoooooooooooo la balance celui-là !!!!! De toute façon, si c'est pour se retrouver sans puce, il vaut mieux éviter de se retrouver dans ce cas de figure .... Modifié le 20 janvier 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 faut penser a lire les topics no da A propos de lecture, tu nous la dévoiles quand ta cartouche ? (ou alors j'ai raté la dernière mise à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ah non, ce sont juste les imbéciles qui ne savent pas lire ... je n'ai écrit nulle part que ça flinguait la puce .... C'est à moi que tu parles ? Si tu savais lire tu aurais compris que je m'en cognais de la puce. On connait tous les 2 la dif de prix entre un lecteur et une puce... Parce que j'ai bien lu : si c'est l'attaque de Nintendo, même en changeant de lecteur, ça bloque ..... Donc, tu peux toujours dessouder mais ça risque de ne pas servir à grand chose .... Ce que je traduit par un racourci : "Ton lecteur est mort". Quand subaru-san dit : nan, ça flingue pas la puce non plus. Le "pas non plus" indique que ça ne flingue ni la puce, NI LE LECTEUR. Ce que tu suggérais quelques posts juste avant. Soit j'ai rien compris ... :reflexiomo6: Soit t'as rien compris ... :pasmafaufe8: Dans les 2 cas, j'ai rien contre toi, faut te détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) boudiouuuuu >< la prochaine fois, mets moi une photo de britney dans son dernier clip no da (j'ai une envie de sauna moi >_______< ) lol euh... pour la maj, j'avoues avoir ete pas mal occupé ces temps ci (par un certain lecteur entre-autres ^^') avec en plus la fusion Neuf/ sfr et cegetel >_< chuis resté une semaine sans le net no da bref, moi, une photo de brit dans le sauna hein ?.... ps: jp, si ta carte est vraiment hs (me la fait pas a l'envers parce-que t'as la fleme ou un truc dans le genre, hein ) bin dis moi. j'ai au pire, yaplu-K peut, aussi, te depanner (si j'ai bonne memoire ) (la prochaine fois, tu mettras une d2pro ) trop tard, chuis deja plus là Modifié le 21 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Dans les 2 cas, j'ai rien contre toi, faut te détendre. Pas de soucis, inutile de se prendre la tête pour si peu, zap mon message et restons bons amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'espèrais bien que ça se termine ainsi Donc la wii elle marche ou pô ? Coolio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant