coolio51100 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 slt un pote a une wii avec d2pro il me semble en voyant son lef le prob c qu'il a activer hier le wiiconnect alors que je lui avais dit de rien faire resultat la wii demare et 5 seconde apres etres sur les chaines tous se bloque rien a faire si qqu avais une soluce car je c plus si il a la chaine howmbew installer en plus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 un ti up personne aurais un debut de soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) slt un pote a une wii avec d2pro il me semble en voyant son lef le prob c qu'il a activer hier le wiiconnect alors que je lui avais dit de rien faire resultat la wii demare et 5 seconde apres etres sur les chaines tous se bloque rien a faire si qqu avais une soluce car je c plus si il a la chaine howmbew installer en plus merci d'avance Oh, si! Il était peut être en 3.4 et avec le wiiconnect, tu sais que les MAJ sont automatiques! Donc Nintendo à pu faire une MAJ qui à bloqué la puce! Je pense que la wii de ton pote est naze, car pour le moment il n'y a pas de solution! Subaru san en à déjà parlé! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html Modifié le 18 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui g deja vu le post mais ca bloque la puce aps la console quand meme non et si je la dessoude ca irais pas mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 si c'est l'attaque de Nintendo, même en changeant de lecteur, ça bloque ..... Donc, tu peux toujours dessouder mais ça risque de ne pas servir à grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben v lui dire ca et voir a la revente dans l'etat avec manette et lui en trouver une autre et je mettrais le loader dessus plus pratique lolll merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 A oué, merde j'avais pas compris ça comme ça... Ca te nique le lecteur en cas de détection de puce Je croyais que ça tuait juste le TP hack :reflexiomo6: Une question subsidiaire : une wii en réseau ça sert à avoir la météo et après ? Donc le genre live useless, c'est la pire des 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aussi sur le coup je croyer que ca bloquer la puce c'est tous c quand meme bizzard de nicker la console completement je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Au moins ils trouvé une parade RADICALE à la pose de puce :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 faux un lecteur sans puce fonctionne, apres la cartouche nintendo. si meme sans puce , le lecteur tourne plus, bin, ya un Rooo bleme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant