Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut à tous, Comment savoir quel linker on a ? Je sais que c'est un M3, mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) arf ptdr, pas con ça. euh bon ben autant pour moi... c'est un M3 Mini SD avec passcard. Comment puis-je avoir le dernier firmware et la derniere version du game manager ? Modifié le 17 janvier 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, je ne connais pas bien le M3 mais sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ca devrait se trouver. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lol, je sais... ca fait un bail que j'y ai po joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est soit un M3 real soit un M3simply si c'est un M3, Perfect pack, rumble pack, le linkerest le même c'est un M3DSreal, ce sont les accessoires qui changent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si tu as un M3 Slot2, beaucoup serait prêt à te l'acheter par ici ou te l'échanger contre un linker bien actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant