Aller au contenu

Besoin d'aide SVP

maga06

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je dispose d'un linker DSTT et je voudrais mettre le ez3en1 pour que mon fils puisse jouer au jeux GBA.

Mon problème est que je suis novice et que je ne sais pas comment faire quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la marche a suivre vous remerciant par avance.

Modifié par maga06

Invité CheriBibi

C'est déjà pas mal, car tu sais, si tu ne veux pas t'embêter, il faut prendre un AK2, il gére tout en natif à partir de son menu!

Tu installes GBA exploader, et tu le lances à partir du menu du DSTT! Tu as le choix entre Ram et Nor, la différence étant qu'en Nor le jeu GBA reste en mémoire dans l'EZ 3in 1 et que tu peux ensuite le lancer comme un jeu GBA à partir d'un autre linker!

oui mais bon pour le moment je reste sur dstt ou alors un cyclo pourquoi pas si je comprends bien j'installe le gba sur la carte SD et je le mets en nor je le lance a partir du menu dstt? sur le ez3 en1 combien peut on mettre de jeu? car je croi si j'ai bien compris qu'il y a une mémoire direct non? merci beaucoup de ton aide.

Invité CheriBibi
oui mais bon pour le moment je reste sur dstt ou alors un cyclo pourquoi pas si je comprends bien j'installe le gba sur la carte SD et je le mets en nor je le lance a partir du menu dstt? sur le ez3 en1 combien peut on mettre de jeu? car je croi si j'ai bien compris qu'il y a une mémoire direct non? merci beaucoup de ton aide.

Je crois que la dernière version de l'EZ 3in1 est multi rom avec l'extention de la mémoire! Mais je crois bien aussi que ce n'est compatible qu'avec l'EZ flash V!

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/info-les-nouveaux-ez-3in1-sont-en-vente-108841.html

Invité CheriBibi
d'accord donc je fais 2 dossiers sur ma carte sd un pour jeux ds et l'autre pour jeux GBA y a t-il quelque chose à activer sur le menu de dstt? merci

Oui, 2 dossiers! Non, rien dans le menu du DSTT, tu lances GBA Exploader.nds et toutes les options sont là! Tu as 3 pages, une pour lancer les jeux en PSram, l'autre en NOR et l'autre pour la gestion des vibrations et de la mémoire pour Le navigateur web!

Merci beaucoup de ton aide je suis vraiment un boulet donc je résume sur ma carte SD j'ai donc le TTmenu pour le linker dstt 1 fichier jeux avec les jeux ds je crée un nouveau dossier jeu GBA je les mets deçus. le GBA exploraders nds je le copier sur la carte sd comment je lance ce gba exploraders?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M