Aller au contenu

> [VENDS] pieces detache de Wii + divers acc.


Bhaal

Messages recommandés

salut,

 

Bon j'ai voulu monter une puce infectus dans ma Wii pour pouvoir dumper/flasher le nand de la Wii. Etant donne les risque de brick de plus en plus important sur le net, cette solution me semblait judicieuse.

Sauf que ça c'est pas passe comme prevu.

Il y a moins de 1mm d'espace entre chaque patte de la NAND :D donc c'est pas evident.

Au debut, je mettais trop d'etain donc je soudais 2 pattes ensemble, quand je mettais moins d'etain, ça soudait 1 fois sur 2. Quand ça voulait bien coller, ben juste le fait de mettre le fer a cote pour souder l'autre patte, ça me faisait fondre l'etain d'a cote et du coup le premier fil se dessoudait ... lol... ou alors les 2 se soudait ensemble. Bref au bou d'une matinee ou j'ai reussi a souder 3 fils max, j'ai decide d'abandonner.

Entre chaque essai, bien sur je nettoyais a la pompe a dessouder et à la tresse.

 

J'ai donc nettoye ma Wii comme il fallait, j'ai rebooter et hop magie plus rien, le lecteur DVD qui ne lance pas, la Tv qui ne detecte pas d'entree signal sur l'entre YUV :D

Je demonte la Wii et je verifie à l'ohmetre entre chaque patte, resultat 0 ohm :D (ça veut dire que c'etait comme si elle se touchait, pour ceux qui savent pas) la patte d'a cote 1000 ohm et celle d'encore a cote infini. donc bon ma NAND est bien HS (fini les tuto pour WA). j'ai mis une photo ICI vous verrez pourtant que j'ai pas souder au chalumeau, la nand est pour moi "propre" ... comme quoi ça tient vraiment pas a grand chose :(

 

Donc voilà j'ai besoin de me faire des tunes pour me racheter une mobo de Wii.

 

Voilà ce que j'ai a vendre.

 

 

Mod Japan Wii

mod compose d'un skin japan, d'un socle blanc avec led rouge integre et un cable usb qui sort du socle a brancher sur la wii

c'est du home made

 

prix : 40€ fpo

 

Une Mobo HS

Mobo HS, utile pour faire des tests ou pour recuperer des pieces (NAND HS)

 

Prix : 10€ fpo

 

Guitar hero III + guitare

Jeux original avec livret + guitare . la guitare a des autocollant qu'on peut enlever facilement

 

prix : (pack jeux + guitar) = 40€ fpo

guitare seule : 30€

 

Une Puce Infectus 2

Livree dans sa boite d'origine, jamais servie ( LoooooooL :D), garantie un an (hors degat physique).

 

Prix : 45€ fpo (oui elle est neuve est jamais servit, donc je fais pas de prix dessus)

 

Voilà @++

Modifié par Bhaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...