Aller au contenu

Gravure xbox swap backup


shadow51

Messages recommandés

:jap:bonjour a tous

 

modele de lecteur samsung flashe

Graveur 212 pioneer 1.24.

Dvd double couche Philips 8x

 

J'ai graver plusieurs jeux avec imagburn ou clone cd et a chaque fois pareil, je le mais dans la xbox et elle me met ouvrir le tiroir et rien ne ce passe.

Alors j ai decouvert tout a fait par hasard car un ami ma preter un backup qui fonctionne sur ma console. donc je lance le jeux qui fonctionne j attends qu il se lance et la j appuie sur la touche ejection et mes un de mes backup et suprise ça marche.:heu::heu:

 

Bizarre quelqu un a deja eu ce phenomene ?:reflexiomo6::jap:

Modifié par shadow51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste preciser que le disque que j utilise comme une espece de swap est en jeux graver sur un verbatim et il y a un certain timing a respecter .

Mais moi ca marche comme ca je penser avoir foutu en l air une boite de dvd r dl mais en faites pas tous a fait;).

 

J attends vos avis et vos experience similaire ou une explication si vous en avez une :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila mes derniers test :wahou:

 

En le fesant avec mon backup sur un verbatim ( il s agit d assasin creed) je le laisse demarrer jusqu au logo ubisof:D. j appuie sur ejection il revient au dash et je met mon autre backup mais il faut refermer le tiroir avant que l on puissse voir sur le dash fermer le tiroir.

et mon backup sur mes philips dl se lance:hein:. tous mes backup sur philips ce lance comme ça et j en ai 10. et sinon avec cette methode cela marche plutot bien sinon j'aurais mis a la poubelle mais 10 dvd.:smokey:

 

J ai essaye de faire cette manip avec un jeux original mes cela ne marche pas car le lecteur doit tourner plus vite (+plus de bruit qu avec mon backup ) et l'ejection est plus lente et ne me permet pas de d'echanger le dvd avant que le dash me mette fermer (le tiroir). Donc je n'ai pas d'autre explications pour le moment mais cela pourrait etre interresant de voir si cette manip peut etre utile à tous ceux qui galere avec leurs backup. je vais me procurer des verbatim dl pour voir si j ai le meme phenomene.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Donc voila j'ai essayé avec des verbatims et la ça marche nickel.:hein:

La gravure impeccable et démarrage au dashboard de la console:rox:. Mais avec mes philips je fonctionne toujours avec l'espèce de swap avec assassins cread. C bizarre que personne ne parle de ça:reflexiomo6:.

Alors j'ai regarder pourquoi ma console ne démarre pas directement avec mes backup sur philips et j'ai vue qu'il y a peut être besoin d'un réglage du laser. Mais bon temps que cela fonctionne comme ça je touche à rien.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Voila je constate une autre chose, j'ai essayé chez un pote et cela fait pareil que sur ma console pour certaine gravure dvd sale ou ne lit pas du tous:fonsde:. donc la technique de démarrer sur backup sur un verbatim aparrament cela fonctionne pour ceux qui on du mal à lire autre chose que du verbatim:DD. et cela marche aparrament avec n'importe quelle backup de jeux sur verbatim mais il faut que le jeux soit intaller sur le disque dur.

Voila si cela pouvez aider d'autres utilisateurs de cette machine trés capricieuse:shy2: j'en serais heureux.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...