jp33 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mouais ... enfin, celui-là, il est peut-être un poil too much pour commencer, quand même (rien que le fait de savoir installer un WAD est un pré-requis obligatoire). Un petit backup loadcher ou un softchip est peut-être plus simple pour commencer histoire de se familiariser avec les différents termes avant d'attaquer l'artillerie lourde (en plus, c'est ce que toi tu as fait en partant d'une console pucée en plus !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Puisque tu parles de puce! je me pose une question. :reflexiomo6:Quand je lance softship, pas de doute, c'est bien lui qui lance le jeu! Mais avec le ciospack et la puce, qui est ce qui lance le jeu puisque dans les 2 cas on lance le jeu par la chaine disque! Moi je pense que la wiikey prend le pas sur le ciospack, et qu'en fait je l'ai installé mais que je ne peux pas la tester avec une wii pucée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 pour moi, la puce intervient tout le temps, quoiqu'il arrive (elle est payé pour faire son taf dès que le lecteur se met en branle et se moque de ce qui se passe en aval) Après, que ça serve ou pas au softmod, c'est autre chose .... Vire l'alimentation de la puce, là tu sauras .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) EUhhhn, Dite moi je voudrais vous demandez encore un truc, il est vrai que j'avais vu le sociopaque (lol), mais comme le dit si bien JP33 c'est vraiment pas evident a comprendre votre truc. Alors serait il possible qu'une personne prenne du temps et nous fasse un petit resumé de tous vos termes, abreviations, afin que l'ont comprennes un peux ce que l'ont fait. Car pour WAD et consore ca reste du chinois Voila, apres je pense qu'il faut cloturé cette discusion avant qu'elle derive sur d'autre. Merci a tous. Modifié le 18 janvier 2009 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant