jp33 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tu veux dire l'inverse non, j'ai écrit EXACTEMENT la vérité: tes sites d'amateurs ne sont là que pour un chose: se faire du blé avec du download à outrance ... alors, un tuto à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je viens de faire l'essai en suivant ton tuto c'est pareil. J'ai vu ca sur le net regarde:Failed To Read Boot.elf (-1)! No Code Found To Load, Hanging - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 si ils le disent chez les verts, ce n'est pas moi qui vait les contredire perso, je formate en Fat32 .... là, trois tutos différent avec des fichiers différents, il faut évidemment envisager que ta 1Go n'est pas reconnue correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 La chaine est installé, cela venait bien de la carte memoire, j'ai du la formaté avec un logiciel specifique. je continue et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 slt! j'ai le même soucis que Mr Freez. c'est le même message: "Failed to read boot.elf(-1) no code found to load.hanging" ya t-il kelkun pour nous aider? je vous en supplie !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pablito12 comme je disais plus haut j'ai du formaté avec un logiciel specifique pour pouvoir utiliser ma carte, depuis j'ai installé la faille. Voici le nom du logiciel SDFormatter V2.0 Essai et dis nous si pour toi aussi ca a marché. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila c'est fait cela fonctionne ! Jp33 Merci pour les info et surtout pour le tuto, nikel. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 salut! merci du fond du coeur Mr Freez. le foramtage avec SDFormatter V2.0 est un miracle. ça marché au premier coup d'essai et la faille zelda est désormais installée sur ma Wii. reste maintenant à voir la suite de ce qu'il faut faire pour profiter pleinement de ma Wii hackée. s'il ya des suggestions et des méthodes à utiliser je reste à l'écoute car je n'ai jamais hacké une Wii. alors je manque d'expérience. merci pour le coup de pouce que chacun pourrait m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 salut! merci du fond du coeur Mr Freez. le foramtage avec SDFormatter V2.0 est un miracle. ça marché au premier coup d'essai et la faille zelda est désormais installée sur ma Wii. reste maintenant à voir la suite de ce qu'il faut faire pour profiter pleinement de ma Wii hackée. s'il ya des suggestions et des méthodes à utiliser je reste à l'écoute car je n'ai jamais hacké une Wii. alors je manque d'expérience. merci pour le coup de pouce que chacun pourrait m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour profiter de sa wii, le plus intéressant est d'installer le Ciospack! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant