Aller au contenu

changement disque dur ps3


chewee

Messages recommandés

bonjour a tous! voila mon probleme j'ai acheter un disque dur de 320go un toshiba en 5400tm 2pouce et demie,pour remplacer le petit 40go de ma ps3.

une fois le disque dur en place un message apparait: (aucune donnée trouvable insérer un support contenant des données de mise a jour de la version 2.53 ou ulterrieur puis appuyer simultanement sur les touches start et select.) donc j'appuis sa marque (verification en cours des mise a jours) et puis rien sa me remet le premier message voila!!:reflexiomo6: donc si quel qu'un a une solution merci d'avance a tous!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tout petit peu de bonne volonté tu serai allé dans tuto et tu trouve comment changer disque dur sur ps3 et la tu as surement des infos sur ton probleme

personne ne te reponds car sujet traiter des millions de fois...

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html

voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vasy je vais t'aider !!

Enfin moi j'ai comme ça et ça a marché.

0) Avant fait une save du disque dur actuel avant de le retirer.

1) il faut la dernière mis à jour dans une clef USB, il faut créer un dossier "PS3" dans le quel tu créer un dossier "UPDATE"et tu y place la mis a jour.

2) tu fais comme il te demande la Start et select en même temps.

3) la mis à jour se fait et L'os de la console se mets en place. La tu arrives sur l'interface vierge et tu fais une restauration à partir de ta save.

 

Voili voilou je pense pas avoir fait d'erreur dans les étapes mais si c'est le cas on me corrigera certainement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...