chewee Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour a tous! voila mon probleme j'ai acheter un disque dur de 320go un toshiba en 5400tm 2pouce et demie,pour remplacer le petit 40go de ma ps3. une fois le disque dur en place un message apparait: (aucune donnée trouvable insérer un support contenant des données de mise a jour de la version 2.53 ou ulterrieur puis appuyer simultanement sur les touches start et select.) donc j'appuis sa marque (verification en cours des mise a jours) et puis rien sa me remet le premier message voila!!:reflexiomo6: donc si quel qu'un a une solution merci d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 avec un tout petit peu de bonne volonté tu serai allé dans tuto et tu trouve comment changer disque dur sur ps3 et la tu as surement des infos sur ton probleme personne ne te reponds car sujet traiter des millions de fois... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lol vasy je vais t'aider !! Enfin moi j'ai comme ça et ça a marché. 0) Avant fait une save du disque dur actuel avant de le retirer. 1) il faut la dernière mis à jour dans une clef USB, il faut créer un dossier "PS3" dans le quel tu créer un dossier "UPDATE"et tu y place la mis a jour. 2) tu fais comme il te demande la Start et select en même temps. 3) la mis à jour se fait et L'os de la console se mets en place. La tu arrives sur l'interface vierge et tu fais une restauration à partir de ta save. Voili voilou je pense pas avoir fait d'erreur dans les étapes mais si c'est le cas on me corrigera certainement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 possibilité de faire la mise a jour aussi avec un jeu récent voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 un grand merci! a tous surtous a corbiez pour son aide ca marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 petite protection pour ne pas downgrader:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant