turrican Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 qui a déja eu un pb avec cette mobo?: Gigabyte GA-MA770-DS3 - Achat/Vente moins cher, Comparateur prix Carte Mère une fois montée et allumée la led presence dd est constamment éclairée, pas de signal vidéo en sortie pci e, pas de bios , j'ai testé avec d'autre composant dessus rien n'y fait , pourtant elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Des bips au démarrage ? Tu as fait un Clear cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tu es donc sur des composant que tu branche dessus, barrette de RAM, carte graphique, processeur fonctionne sur un autre PC ? car si oui je pense qu'il y a pas grand chose a faire retour SAV pour la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tout a fait yochi, non pas de bip au demarrage et pk clear cmos? la cm est neuve... elle était foireuse a la sortie d'usine ca arrive c comme ca du coup je retourne chez asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Retourner chez AsRock ... c'est pas forcement mieux Chez Gigabyte j'ai eu qu'une seule CM défectueuse sur des dizaines ... chez AsRock j'en suis a 2 sur même pas une dizaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 carrément pour moi je reste chez asus MSI et gigabyte asrock bof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je me permet un petit up donc montage des meme composants sur asrock am2+ rebelote, testé avec mon ancien proco pareil, je me demande si c'est pas l'alim qui y est pour quelque chose vous pensez que ca pourrait etre ca? c'est une advance 24 pin + fiche 4 pin 750w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Advance ... CPU ... RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 pas la ram je l'ai testée sur mon ancienne mobo, mon ancien proco sur la new mobo que chi, je me tourne donc vers l'alim sur le connecteur 24 pin il y a un connecteur ou il n'y a ni pin ni cable est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 re , donc pour ceux a qui ca arrive pensez a retirer les vis cuivre inutile dans le boitier ca occasionne des court circuit au dos de la mobo, truc tout bete qui m'a occasionné des dépenses inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant