eklectik Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 jaimerais nettoyer mon ecran lcd du pc jai utiliser du lave vitre avec le chifon fournii avec lecran bleu tissus bizarre et ca laisse des traces ai je mal fait ? merci !!!! comment faites vous vous? doit on nettoyer seulement les contours de l'écran avec le chiffon bleu ? merci davance:triste::triste::triste::hot::hot::bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 surtout pas de lave vitre! Ca défonce l ecran! Utilises plustot un chiffon doux ou un truc du genre Swifer sans rien de likide pour ke ca ne laisse aucune trace et un truc doux pour ke ca ne raye pas l ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut!!! Pour ma part, après avoir vu la chose sur le site d'Apple, j'utilise un chiffon très doux et très légèrement humide. Ca fonctionne nickel et ça ne laisse pas de traces. Etrait du site à la Pomme: "Utilisez un chiffon propre, doux et non pelucheux légèrement imprégné d’eau pour nettoyer l’écran. Ne vaporisez pas de liquide directement sur l’écran." @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant