ti-jeff Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir jaurait une petite question bizare a vous demandez je me suis graver deux jeux et bizarement quand je demare le jeux tout est ok mais a de certaine place dans les menu la manette samballe on dirait que quelqun tien les fleches , mais jai essayer avec 3 manette differente et toujours le meme probleme , mais dans la jeux la manette marche bien , selement a quelque place dans les menu , avez vous une idée merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense que tu as grave a une vitesse trop eleve , ça du laisser des rayure rayons x sur ton cd. C'est normal. Ou sinon c'est peut etre ton cd qui est d'une mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense que tu as grave a une vitesse trop eleve , ça du laisser des rayure rayons x sur ton cd. C'est normal. Ou sinon c'est peut etre ton cd qui est d'une mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 demonte ta manette et nettoie les contacts avec un coton tige et du liquide a vitre. verifie que les bouton en plastiques reviennent bien en place. sa devrait etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant