sebydjay Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur LG GDR8162B, mais impossible de le faire fonctionner avec Rawdump "error you might have a faulty drive" donc je suis passer par friidump MAIS toujours aucun succes: Il me reconnait bien mon lecteur Supported : Yes Retrieving disc seeds, this might take a while ... Donc j'attends environ 20 secondes et voici le message: Retrieving disc seeds, this might take a while ... Failed c:\friidump> J'ai besoin d'aide s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Sebydjay, j'utilise le même lecteur que toi avec Rawdump 2.1 est cela fonctionne tres bien. Sous Rawdump le lecteur est identifier : HL-DT-STDVD-ROM GDR8162B0015 A+ T@x Ps : je l'ai branché en USB et en IDE les deux fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant