Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut a tous j'ai une question : je viens de m'acheter shenmue 1 dans un magazin de manga preés de chez moi et je teste le jeu (il marche) et je vois que le texte et les voix de shenmue sont en anglais c normal ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais shenmue existe pas en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui shenmue 1 est en anglais et rien d'autre ce qui est franchement dommage, surtout pour ceux qui ne captent rien a l'anglais. par contre 2 est en jap sous titré français et ca c le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le 2 n'est pas pas sous-titré en français...il est sous-titré en anglais....tout comme le 1 mais le bloc notes, lui est en francais (dans les 2 shenmue ) si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ah ouais tas raison je viens de ressortir mon shenmue 2 et il est bien sous titré en anglais . je saia pas pourquoi je pensais qu'il etait en francais. desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ca vous fait travailler votre anglais bande de cancre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci mais g pas de prob de ce coté la . si g dit que c'etait dommage c que sega ait sorti le jeu seulement en anglais pour l'europe car ils se sont tirés une balle dans le pied. va savoir s'il ne se serait pas bien plus vendu etant traduit. y'en aurait peut etre qui aurait achete la dream rien que pour shenmue alors qu'ils sont mauvais en anglais. la situation de la console aurait peut etre eté un peu differente. mauvaise strategie ça.les final fantasy sur play et play2 se seraient ils autant vendus s'ils etaient sorti sans etre traduit dans une autre langue que l'anglais? sony aurait il vendu autant de psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 D'un autre coté vaut mieu une version VO qu'une version mal traduite... Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quand tu voit les attarde mentale qui on traduit ff7 ta comprit !!c'est pareil pour des manga et bien d'autre cchoses !! c'est pourri en fr !! mettez vous a l'englais comme moi j'ai fait comprendre mes jeu !!c'est pas dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est une question de volonté, jme rapelle je jouais a shenmue avec mon dico d'anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant