Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je viens de voir le film Tropic Thunder... et devinez quoi ! Dans la 1ere demi heure de film, un des gars parlent de la guerre entre les deux supports... Ca dure 2minutes, mais c'était bien kiffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je viens de voir le film Tropic Thunder... et devinez quoi ! Dans la 1ere demi heure de film, un des gars parlent de la guerre entre les deux supports... Ca dure 2minutes, mais c'était bien kiffant. film que j'ai trouvé nullissime c'est la seule scene qui m'a interessé Mais bon en Film Naze il y a pire pour cette année : Disaster Movie ( et c'est un désastre ) Et il y a eu Shoot em Up ( faut arretter les drogues ou j'sais pas quoi mais c'est affligeant comme spectacle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lol shoot em up, c'est pour le fun... faut se laisser bercer par l'esprit "max paine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lol shoot em up, c'est pour le fun... faut se laisser bercer par l'esprit "max paine". La que tu parles de Max Payne j'etait dingue du jeu , mais faut avouer qu'il se sont louper aussi sur l'adaptation cinématographique dommage ... mais il y a quand meme qqs plans sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Punaise ..... je t'aime Duan .... XDDDD trop bon Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tropic Thunder est un film culte, stout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 hop post signalé à JACK !!! naaannn j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je l'ai vu tout seul t'inquietes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je l'ai vu moi j'ai bien aimé. Dans le genre de FUll meta Jacket en parodié on rigole bien. Et la discussion du Geek sur les bluray j'ai adoré, en plus il a raison. C'est les films de X qui font tout, le X a choisi le bluray donc le bluray avait gagné d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant