Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 @wadisnake : Testé et fonctionnel, par contre faire bien comme indiqué pour se procurer les fichiers, c'est à dire extraire soit même des jeux ce dont on a besoin, et pas aller les télécharger je sais pas où, un WAD foireux est vite arrivé et ça fera plus de mal que de bien à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il m'a fallu l'apres midi pour tout avoir mais maintant ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 UP lire là -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/mort-du-downgrade-par-wifi-3-110995.html#post1397385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex11fr Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tres bon tuto merci au createur j'ai pu realise toute les etapes avec succes.Par contre je comprend pas pourquoi vous mettez que c'est mort de downgrade par wifi je l'ai fait cet apres midi et sa a marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et tes backups se lancent correctement ? Normallement Nintendo a modifié certains IOS qui étaient en téléchargement par l'intermédiaire du Downgrader justement, pour combler des failles dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex11fr Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oui mais backups se lance correctement c'est peut etre du aussi que j'ai une puce wiikey 2.Mais j'ai fait la manip pour pouvoir joué a ssbb et a sonic et le chevalier noir et d'autres qui passés pas et plus de probleme tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex11fr Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je peux essayer si la faille marche si sa vous interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Essayer si la faille marche ... en désactivant ta puce ? Bin ouais ca serait sympa, ca ferait un autre retour (avec celui de Dr_Nino) comme quoi les downgrades pour le backup launcher fonctionnent même si la 4.0 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut, Desole mais j'ai encore besoin de vos connaissances. 1-Si j'ai une wii 3.2E, que j'ai installe HBC, je peux passer directement a l'install du cios rev8 puis du backup et starfall ? L'install en ligne du Cios rev8 est elle encore disponible ? 2-Si j'ai une wii inferieure ou superieure a la 3.2 et que je souhaite (obligé) passer par la methode WAD je fais l'etape I, je passe la II avec la methode WAD, et ensuite je passe au III ? C'est bien ça ? 3-Est ce que tout les fichiers mentiones dans le mini tuto 'downgrade par wad' sont recuperable dans un jeux original SSBB par exemple ? et si oui avec quels logiciels ? Merci d'avance du temps que vous passerez a me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 1-Si j'ai une wii 3.2E, que j'ai installe HBC, je peux passer directement a l'install du cios rev8 puis du backup et starfall ? Oui L'install en ligne du Cios rev8 est elle encore disponible ? pour le online, je ne sais pas. Mais l'installation est possible en OFFLINE (dans la rubrique complément du tuto) 2-Si j'ai une wii inferieure ou superieure a la 3.2 et que je souhaite (obligé) passer par la methode WAD je fais l'etape I, je passe la II avec la methode WAD, et ensuite je passe au III ? C'est bien ça ? Oui c'est ca, mais essaye en wifi pour l'étape 2, tu ne risques rien d'essayer 3-Est ce que tout les fichiers mentiones dans le mini tuto 'downgrade par wad' sont recuperable dans un jeux original SSBB par exemple ? et si oui avec quels logiciels ? Regarde la signature de Subaru-San, tu auras tous les fichies nécessaires prêtes, avec la récapitulation de la démarche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés