Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Bonjour a tous, merci pour votre forum et pour cette super technique ;)

 

Je fais appel a vous car ma wii a un probleme apres avoir fonctionnee parfaitement pendant 3 semaines..

Je m'explique, hier soir, j'allume comme d habitude la console et je m'apercois que l'image saute avec apparition de "traits" gris puis ensuite ecran noir.. Par moments les traits reviennent.

 

Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Je ne peux pas connecter ma Wii au net, puis-je quand même faire le downgrade ?

 

Zut y'a une technique abordée dans le tuto lui même :D, mais je n'ai jamais testé personnellement, car les downgrades que j'ai effectués par internet n'ont pas merdés :D

du coup, il faudra que quelqu'un essaye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent (je n'avais pas relu le tuto depuis un moment et loupé ce passage) merci Hamato.

 

Je me demande s'il ne va pas falloir faire tout le temps comme cela désormais, dans la mesure ou la console n'a pas été up en 3.4v2 c'est à dire récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j ai voulu installe la faille TP ce soir sur une console 3.1, j ai donc voulu la passer en 3.4 pour la downgrader en 3.2. ET LA STUPEUUUUR. Nintendo a sorti la version 4.0E impossible d installer la homebrew channel

Quelqu un a t il une solution ????

Hellp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci pour votre forum et pour cette super technique ;)

 

Je fais appel a vous car ma wii a un probleme apres avoir fonctionnee parfaitement pendant 3 semaines..

Je m'explique, hier soir, j'allume comme d habitude la console et je m'apercois que l'image saute avec apparition de "traits" gris puis ensuite ecran noir.. Par moments les traits reviennent.

 

Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. :)

 

Personne ?

Est ce que si je l'envoi en SAV, ils ne vont pas s'apercevoir des 2 chaines en plus ??? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...