Hamato Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 hamato tu reponds a qui? Je n'avais pas précisé car tu étais le dernier à poser une question, mais je répondais ... à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour a tous, merci pour votre forum et pour cette super technique Je fais appel a vous car ma wii a un probleme apres avoir fonctionnee parfaitement pendant 3 semaines.. Je m'explique, hier soir, j'allume comme d habitude la console et je m'apercois que l'image saute avec apparition de "traits" gris puis ensuite ecran noir.. Par moments les traits reviennent. Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 selon une news sur wii info le downgrade est devenu impossible via l'ios16 et internet. à savoir est ce que le downgrade est possible sans internet? et comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 5) Je ne peux pas connecter ma Wii au net, puis-je quand même faire le downgrade ? Zut y'a une technique abordée dans le tuto lui même , mais je n'ai jamais testé personnellement, car les downgrades que j'ai effectués par internet n'ont pas merdés du coup, il faudra que quelqu'un essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Excellent (je n'avais pas relu le tuto depuis un moment et loupé ce passage) merci Hamato. Je me demande s'il ne va pas falloir faire tout le temps comme cela désormais, dans la mesure ou la console n'a pas été up en 3.4v2 c'est à dire récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michh Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour à tous j ai voulu installe la faille TP ce soir sur une console 3.1, j ai donc voulu la passer en 3.4 pour la downgrader en 3.2. ET LA STUPEUUUUR. Nintendo a sorti la version 4.0E impossible d installer la homebrew channel Quelqu un a t il une solution ???? Hellp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu n'as pas la homebrew channel déjà installée, il faut attendre que la team twizzer sorte une sauvegarde hackée compatible 4.0 Tu aurais du installer la HB en 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michh Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oui peu etre mais d apres les derniere news de gbatemp il semblerai que cette update empeche le fonctionnement de HBC déja installé...... Il sont néanmoins optimiste quant à la sortie d une nouvelle sauvegarde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour a tous, merci pour votre forum et pour cette super technique Je fais appel a vous car ma wii a un probleme apres avoir fonctionnee parfaitement pendant 3 semaines.. Je m'explique, hier soir, j'allume comme d habitude la console et je m'apercois que l'image saute avec apparition de "traits" gris puis ensuite ecran noir.. Par moments les traits reviennent. Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. Personne ? Est ce que si je l'envoi en SAV, ils ne vont pas s'apercevoir des 2 chaines en plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le SAV, biensûr qu'il le verra Sinon tu as changé de TV pour essayer, changer de cables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés