atchoumy Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 SALUT Juste une petite precision pour ceux qui comme moi avait : DVD READ ERROR 324 sur tout les dvd , en aillant scrupuleusement suivit toutes les instructions et avec les bon dvd J' ai uniquement réinstallé : Channel File Manager 2.0 beta 2 et ça marche nikel maintenant . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 pour supprimer les chaines due au twilight hack : x:/apps/wadmanager1.3/boot.dol x:/WAD/chaine_a_supprimer.wad tu lances wadmanager1.3, tu selectionnes la chaine à désinstaller et tu fais (-) pour la homebrew channel, inutile à mon gout de la supprimer, mais la chaine homebrew se désinstalle comme une chaîne classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) pour supprimer les chaines due au twilight hack : x:/apps/wadmanager1.3/boot.dol x:/WAD/chaine_a_supprimer.wad tu lances wadmanager1.3, tu selectionnes la chaine à désinstaller et tu fais (-) pour la homebrew channel, inutile à mon gout de la supprimer, mais la chaine homebrew se désinstalle comme une chaîne classique. C'est clair que cette chaine peut te sauver une wii (voir meme une vie ) en plus edit: (c'est chaud de poster depuis un tel no da ) Modifié le 15 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Mais en attendant les disques durs de 32 et 64 Go qui vont arriver, faut bien lui faire de la place: déjà qu'il y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 peut on jouer en reseau avec la ii apres cette installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 peut on jouer en reseau avec la ii apres cette installation ? Oui pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menchi81 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 salut voilà le probleme que j'ai je possede une version 3.4e et quand je fait la manipepour descendre a 3.2 le telechargement se bloque merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 la manipepour descendre a 3.2 le telechargement se bloque détailles un peu (beaucoup) plus. On n'est pas devins. On veut bien t'aider mais donne nous des détails : tu voulais lancer quoi ? ... (+1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 a mon avis, il a laisser le wii-connet ON ou alors c'est le fameux n° 69 edit: c'est pas assez gros dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menchi81 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 détailles un peu (beaucoup) plus. On n'est pas devins. On veut bien t'aider mais donne nous des détails : tu voulais lancer quoi ? ... c quand je veux passer de la version 3.4 à celle 3.2 le telechargement se bloque sur le fichier system menu v 290 y a t'il une solution pour y remedier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés