maya1977 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) J'EN AI MARRE !!!!!! j'été en 3.1, je suis passée en 3.4 sans problème, mais toujours impossible de passer en 3.2. downloading ios30 erreur -115 HELP !!!! merci Modifié le 9 mars 2009 par maya1977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, Je me permet une petite question URGENTE parce que je n'ai pas (dans l'immédiat) le temps de relire tout le post... J'ai installé le Twilight sur la Wii d'un ami, mais en lui rendant sa console, j'ai oublié de lui dire qu'il ne fallait pas faire de mises à jours... Du coup, il en a fait une hier...il vient de me le dire... et j'ai peur de rallumer la console... Je suppose que sa Wii est passée en 3.4E, mais je n'ai pas encore vérifié. Question donc : est-ce qu'il y a un danger de brickage ? que faut-il faire ??? Merci de m'aider...je flippe un peu j'avoue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Si il n'a pas eu de problème de coupure ou équivalent, aucun raison que sa console soit brickée. Si c'est pas déjà fait, fait lui désactiver son Wiiconnect24, faudra juste reprendre éventuellement l'étape de downgrade vers 3.2E si il veut utiliser Starfall, et peut-être réinstaller le cIOS Rev7, je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ok...bon alors on peut rallumer la console, ça risque rien... Ensuite, on test avec un backup : si ça passe pas, alors on re-downgrade en 3.2E... je vous tiens au courant, Merci de la réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoujr Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour, j'ai installé le backup launcher et mes backup ne se lance pas pouvez vous m'aider? P.S: j'ai upgrader ma console en 3.3 puis downgrader en 3.2. j'ai installer le cios rev8. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya1977 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai éteint, rallumé, débranché, remis.......toujours la même chose. J'ai bien tout fait jusqu'à maintenant, la connection internet est bonne et wiiconnect24 est désactivé. J'comprend pô !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 @foufoujr: j'ai installé le backup launcher et mes backup ne se lance pas pouvez vous m'aider? Peux-tu tester tes backups sur une autre wii (pucée de préférence) car ca à tout l'air d'etre des backups foireux : mauvaises gravures (disque, logiciel, graveur, vitesse de gravure), mauvais dumps @maya1977: erreur -115 ou -116 ? car la 116 je connais : "pas pu initialiser réseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoujr Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oui j'ai une wii pucée et mes back up marche très bien c'est pour sa que je trouve bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 dans de cas je ne vois que 2 solutions : - soit tu as des backups non pris en charge - soit des DVD ne sont pas adaptés pour le backup launcher: quel type de dvd utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoujr Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 des dvd+r et apparament il faut des dvd-r non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés