Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Dans le cas ou ils regardent, à part une non prise en charge, tu crois que ca craint ?

Elle ne va pas revenir gratuitement, ça c'est certain .... :pff:

 

Mais écran noir, ils ne vont pas regarder plus loin, ils vont changer la carte mère directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de recevoir mon Zelda j'ai immédiatement tester la manip et ca marche parfaitement, merci beaucoup pour ce tuto les explication sont très clair, jute une chose il faudrait rajouter une pince a epiller dans les accesoires pour retirer sa carte sd de son ordi portable:D j'ai failli la coincer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la faille ainsi que le channel et le backup mais étant donné que j'ai désactivé la connexion internet, je ne peux plus jouer en ligne ou consulte la météo (Option moins importante que le jeux en ligne...)

 

Est ce que je peux réactiver la connexion sans crainte de uploader ma console en 3.4 ?

 

Ou je dois faire une croix sur mes belles partie en ligne d'en autre Mario Kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties en ligne : aucun souci avec la config actuelle (3.2) en ayant désactivé le wiiconnect24

mais si tu te mets en 3.4 : au revoir le backup launcher

 

A toi de voir, sachant que si tu peux jouer en ligne c'est que tu as internet, et donc la météo à portée de clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties en ligne : aucun souci avec la config actuelle (3.2) en ayant désactivé le wiiconnect24

mais si tu te mets en 3.4 : au revoir le backup launcher

 

A toi de voir, sachant que si tu peux jouer en ligne c'est que tu as internet, et donc la météo à portée de clic

 

Donc Wii connect éteint.

Je viens d'essayer pour la météo : Erreur 109139.

Pour Mario Kart Wii :Erreur 91010.

 

Avant l'installation de la faille et du backup, tout fonctionnait à merveille.

 

Dois activer Wii connect ?

Cela va me télécharger AUTOMATIQUEMENT la 3.4 ?

 

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...