iknow7 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Si je n'ai pas d'autres solutions, je vais essayer celle ci ! Dans le cas ou ils regardent, à part une non prise en charge, tu crois que ca craint ? En tout cas merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bookerx Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Mille merci Ewest pour ton post ,celà ma permis de flasher ma wii et tous fonctionne nickel chrome Mes enfants sont contend grace a toi ,encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Dans le cas ou ils regardent, à part une non prise en charge, tu crois que ca craint ? Elle ne va pas revenir gratuitement, ça c'est certain .... Mais écran noir, ils ne vont pas regarder plus loin, ils vont changer la carte mère directement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Voila je viens de recevoir mon Zelda j'ai immédiatement tester la manip et ca marche parfaitement, merci beaucoup pour ce tuto les explication sont très clair, jute une chose il faudrait rajouter une pince a epiller dans les accesoires pour retirer sa carte sd de son ordi portable:D j'ai failli la coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour ce tuto comme d'hab claire précis et rapide à comprendre pour les newbies comme moi. Bravo à tous et continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, j'ai installé la faille ainsi que le channel et le backup mais étant donné que j'ai désactivé la connexion internet, je ne peux plus jouer en ligne ou consulte la météo (Option moins importante que le jeux en ligne...) Est ce que je peux réactiver la connexion sans crainte de uploader ma console en 3.4 ? Ou je dois faire une croix sur mes belles partie en ligne d'en autre Mario Kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pour les parties en ligne : aucun souci avec la config actuelle (3.2) en ayant désactivé le wiiconnect24 mais si tu te mets en 3.4 : au revoir le backup launcher A toi de voir, sachant que si tu peux jouer en ligne c'est que tu as internet, et donc la météo à portée de clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver01 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonsoir je vais pas tarder à m'acheter le jeu zelda, je voudrais savoir si toutes les versions (PAL) fonctionnent avec la faille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Toutes les versions PAL sont compatibles - celles du premier jour comme celles d'aujourd'hui - celles achetées en France comme celles achetées en Allemagne ou Espagne Bref, oui toutes les PAL sont fonctionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pour les parties en ligne : aucun souci avec la config actuelle (3.2) en ayant désactivé le wiiconnect24 mais si tu te mets en 3.4 : au revoir le backup launcher A toi de voir, sachant que si tu peux jouer en ligne c'est que tu as internet, et donc la météo à portée de clic Donc Wii connect éteint. Je viens d'essayer pour la météo : Erreur 109139. Pour Mario Kart Wii :Erreur 91010. Avant l'installation de la faille et du backup, tout fonctionnait à merveille. Dois activer Wii connect ? Cela va me télécharger AUTOMATIQUEMENT la 3.4 ? Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés